Kévin Eyer est un humoriste et comédien genevois. Né en 1992, il rencontre le théâtre lors d’une pièce jouée à l’école primaire. Devant l’ovation, tout à fait objective, de ses parents, il sut qu’il avait trouvé sa voie.
Bien des années plus tard, il suit des cours d’improvisation théâtrale et crée la troupe des « Funky Fantômes » avec laquelle il joue régulièrement. Influencé et passionné par le stand-up anglo-saxon, il se lance avec des premiers plateaux en 2015. Soucieux de faire vivre cet art, il cofonde le KéMedy Club, à Genève, qui présente des plateaux d’humoristes mensuellement. L’événement devient vite l’un des rendez-vous incontournables de la scène humoristique genevoise.
Détenteur d’un bachelor en travail social, qui n’a aucune importance dans cette présentation mais qu’il se doit de souligner pour rassurer ses parents. En juin 2019, il est diplômé des Cours Florent de Paris où il a passé trois ans pour parfaire sa technique de scène, approfondir ses connaissances théâtrales et gagner en expérience dans cet art qu’il pratique et le passionne depuis son enfance. Dans la foulée, il décroche son premier rôle en tant que comédien professionnel, puis un deuxième, puis c’est tout… Il obtient un petit rôle dans la Vie de J.C écrite par Zep et s’offre sa première apparition au petit écran.
Et pour tout le reste vous apprendrez à connaître Kévin Eyer quand vous discuterez avec lui.