Conférence ESM
“L’IA en marketing, évolution ou révolution?”
Quels sont les usages de l’intelligence artificielle en marketing? Quels sont les enjeux et les perspectives liées à ces innovations? Et quelles conséquences pour les consommateurs?
Jeudi 21 mars 2024, à 18h
à l’ESM (Ch. Château-Bloch 11 – 1219 Genève).
L’intelligence artificielle s’est progressivement immiscée dans notre quotidien. Ses services, par exemple l’itinéraire recommandé par le GPS ou encore les textes prédictifs des messages, sont en partie le résultat de ce que le marketing met en œuvre pour connaître et influencer nos comportements de consommation. Un nouveau cap semble avoir été franchi avec l’apprentissage profond et l’apparition des IA génératives, puis celle des IA interactives.
Quels enjeux représentent ces innovations? Quelles sont les évolutions des pratiques marketing et leurs impacts dans nos vies de consommateurs?
Venez à la rencontre de l’ESM lors de la conférence de Juliette Valentin, consultante et formatrice en marketing et en stratégie d’entreprise et intervenante dans les programmes Bachelor et MBA à l’ESM.
La conférence sera suivie d’un apéritif convivial.
La participation est gratuite, sur inscription.
L’événement a lieu en présentiel. Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr-e de venir. En cas d’empêchement, nous vous remercions de nous prévenir suffisamment l’avance.